En janvier dernier sur le blog, nous vous informions des nouvelles obligations prévues par le dernier arrêté de la loi Alur.
Depuis nous avons travaillé avec notre service juridique, les grands syndicats immobiliers et la DGCCRF afin de tout mettre en œuvre avant le 1er avril 2017. (date de mise en application de l’arrêté)
L’objectif pour nous, c’était que nos clients n’aient rien à faire !
L’ensemble des modifications apportées sont décrites dans la newsletter interne au logiciel. (Fiches vitrines, fiches descriptives, diaporama vitrine, diaporama agence, sites internet, flux pour les portails, applications Facebook, ….)
Nous avons même sollicité les portails en amont, afin de leur proposer la mise à disposition des barèmes clients directement dans le flux via une URL, ce que certains d’entre eux ont d’ores et déjà accepté de prendre en compte.
L’avantage pour nos clients est qu’ils peuvent insérer leur barème dans la configuration de leur logiciel, afin qu’il soit exporté comme le sont, toutes les nouvelles balises obligatoires.
Cette mise à jour tient compte de chaque configuration :
- pour les agences indépendantes,
- les groupements d’agences,
- les réseaux d’agences,
- les réseaux d’agents mandataires,
- les inter- agences …
Pour plus d’explications, nous vous donnons rendez- vous dans l’espace newsletters de votre logiciel, et pour les agences qui ne sont pas encore clientes de nos solutions, nous vous proposons une démo gratuite sans engagement + la possibilité de vous équiper en quelques heures !
Pas de commentaire